Le guide touristique

Les bons plans sorties touristiques à Dubai

Si vous ne parvenez pas à trouver votre prochaine destination pour vos vacances, pourquoi ne pas opter pour Dubaï? Un pays qui vous offre tout ses atouts sur un plateau d'argent avec comme décoration des gratte-ciel, des grands hôtels et autres. Voici le top 3 de ce qu'il faut voir et faire à Dubaï.

Aquaventure Waterpark

Aquaventure Waterpark est le parc aquatique dubai le plus célèbre de toute la ville. Si vous êtes en quête d'adrénaline, de sensations fortes, de frissons ou souhaitez vous relaxer sur l'un des plages privées qui ont été spécialement mises en place rien que pour vous, un billet pour le parc est indispensable. 700 mètres de plages sont à votre disposition avec des espaces équipés avec de fauteuils. La Tour de Neptune peut vous aider à réaliser votre plus grand rêve tout comme la Tour de Poséidon. Vous pouvez aussi profiter de la tyrolienne Atlantean Flyer. Avec vos enfants, profitez d'une bonne promenade sur les Rivières du parc tout en donnant à manger aux Raies Mourines. Si vous n'avez pas peur de l'eau, vous pouvez également faire un safari sous la mer avec les requins.

Burj Al Arab

Quand on parle de Burj, on fait de suite référence au seul et unique hôtel sept étoiles du monde entier. Il faut partie des bâtiments les plus iconiques de toute la ville. Avec une hauteur de 321 mètres, cet établissement prend la forme d'une voile qui est sur le point de se soulever. Vous avez la possibilité de prendre plusieurs clichés de l'hôtel n'importe où. Cependant, la plage est le meilleur endroit pour ce faire. Cet hôtel de luxe est l'immeuble le plus photographié sur toute la planète. Si vous souhaitez avoir une meilleure vue, un tour au Dhow and Anchor serait idéal. Vous pourrez ainsi profiter depuis la terrasse de l'hôtel, d'un panorama unique sur Burj.

Les fontaines de Dubaï

Si vous souhaitez assiter à un spectacle magique au cours de votre voyage à Dubaï, n'hésitez pas à profiter aux fontaines de la ville. C'est totalement gratuit. L'idéal serait d'y aller le soir bien qu'il soit possible d'en profiter également en journée entre 13h et 13h30 ou jusqu'à 14h le vendredi. Ces fontaines se trouvent en bas du Burj Khalifa et du Dubaï Mall. Ce dernier n'est autre que le plus grand centre commercial au monde. Une chose qu'il ne faut pas rater non plus pour les adeptes du shopping. Vous avez la possibilité de vous restaurer à proximité pour être sûr d'en profiter le soir venu.

Soumettez un avis relativement à notre information si jamais vous désirez discuter.

Nos bons plans tourisme

  1. 4 Juin 2017Bon plan Camping en bord de mer au Sud-Ouest de la France220 hits
  2. 7 Mars 2017Les meilleures adresses de restaurants351 hits
  3. 24 Fév. 2017Visiter marrakech, comment se déplacer ?397 hits
  4. 3 Sept. 2016Bon plan tourisme avec la location de bateau à Bonifacio790 hits